L'insuffisance rénale chronique est principalement causée par les maladies suivantes: la glomérulonéphrite chronique, des lésions rénales dues à des troubles métaboliques (telles que la néphropathie diabétique, la néphropathie et la goutte amylose néphropathie), la néphropathie vasculaire, une maladie rénale héréditaire, l'infection néphropathie , néphropathie toxique, une néphropathie obstructive et la maladie systémique, en plus de l'obstruction, la néphropathie de reflux, calculs urinaires et peuvent donc provoquer une insuffisance rénale chronique.
Actuellement, le procédé de traitement d'une thérapie de remplacement rénale en médecine occidentale principalement utilisé, c.-à-dialyse. Bien que capable de maintenir temporairement le travail de dialyse rénale, mais ne peut pas traiter l'insuffisance rénale, la dialyse et pour une longue période va produire une série d'effets secondaires, perte d'appétit, des nausées et des vomissements, mais aussi permettre aux patients d'engendrer une dépendance. Avec l'augmentation de la fréquence de la dialyse, la condition sera plus grave.
Selon la maladie primaire et l'insuffisance rénale chronique, et l'évolution des manifestations cliniques spécifiques, chinoise ancienne Description de la littérature de l'insuffisance rénale chronique, trouvés dans l'œdème, Longbitong, noyade médicaments, hors réseau et d'autres maladies. Consommation de l'insuffisance rénale chronique à long terme les performances de rendu, des vomissements et Longbitong tard et voir dans.
Alors, comment le traitement de l'insuffisance rénale chronique afin d'atteindre le meilleur effet thérapeutique?
Grâce orientée micro-thérapie, thérapie topique, frotté, la thérapie de purification du sang et de l'utilisation topique, si les patients gravement malades par la thérapie de cellules souches, la nouvelle mise à jour avaient le métabolisme des cellules rénales pour obtenir un bon effet thérapeutique.
没有评论:
发表评论