2015年3月1日星期日

Comment prévenir la néphropathie lupique

Comment prévenir la néphropathie lupique
L'hôpital de la néphrologie de Shijiazhuang
Pour le traitement de la néphropathie lupique, l'utilisation de médicaments immunosuppresseurs pour contrôler l'activité du lupus sont importants, mais seulement se concentrer sur le traitement de la protection rénale négligence lupus peut finalement conduire à l'échec du traitement, l'insuffisance rénale se produit des résultats terribles. En fait, en raison de lésions rénales causées par l'activité du lupus si plus grave, voire inactive de lupus, une maladie rénale peut continuer à augmenter, le durcissement du rein, conduisant à la fibrose rénale, grande accélération. Par conséquent, dans le cadre du traitement de la néphropathie lupique, nous devons prêter attention à protéger les reins, pour éviter davantage de dommages aux reins. Si certains patients en raison de l'activité du lupus récurrente ou un retard de traitement, peuvent avoir des degrés de traitement de l'insuffisance rénale à divers degrés, ils ne devraient pas essayer de faire du développement de lésions rénales. Alors, quelle est la question avec les patients atteints de néphrite lupique pendant le traitement doit faire attention à elle?
Vous voulez protéger les reins, besoin d'une attention dans les domaines suivants:
1, d'établir l'optimisme, traiter correctement la maladie de lupus, de renforcer la confiance pour surmonter la maladie, modes de vie, faites attention au travail et de repos, le repos approprié, pour prévenir l'infection.
2. Les patients doivent retirer toutes sortes d'incitations, y compris l'utilisation possible de drogues au sein de lésions chroniques et d'autres infections, éviter d'irriter les médicaments topiques et tous les stimuli externes.
3, afin d'éviter la lumière du soleil et le rayonnement ultraviolet, en particulier dans la phase active de lupus requiert la dissection peint médicament anti-soleil.
4, l'hydralazine, procaïnamide, pénicillamine, des antibiotiques et des sulfamides pour être effet raisonnable.
En outre, la méthode aussi faire attention à la prévention du lupus régime raisonnable, patients atteints de lupus besoin alimentation quotidienne équilibrée, des expérimentations animales montrent que les avantages d'huile de poisson pour les maladies auto-immunes, mais pas tous les patients peuvent accepter. Régime alimentaire habituel pour améliorer la nutrition, manger plus de légumes frais, fruits, donnant protéines de haute qualité, faible en gras, faible teneur en sel, faible teneur en sucre, alimentation riche en calcium. Mangez des fruits de mer et de la nourriture épicée, la stimulation alimentaire est appropriée. Lectures recommandées: comment néphrite lupique soins de reins

Ce sont les réponses que je ai données Notes de néphrite lupique patients que nous avons enregistrés. Il convient de noter que les patients atteints de néphrite lupique doivent établir l'attitude positive de la vie, et de coopérer activement avec le traitement médical, ce est la restauration de la protection de la santé. Depuis lors, a déclaré le traitement, certains patients ont un tel doute: I Can hormone rénale ne peut être contrôlée, puis-je compter non plus sur la dialyse? Bien que visible dans les premiers stades du traitement afin de contrôler rapidement la maladie, de nombreux patients choisissent de traiter l'usage de la médecine occidentale, mais avec des effets secondaires de médicaments sur le corps progressivement, de nombreux patients commencent à chercher à la fois un effet significatif, mais également sur le corps sans les effets secondaires du traitement.

没有评论:

发表评论

web