2015年3月4日星期三

Comment empêcher le printemps et l'été de récidive du syndrome néphrotique?

Comment empêcher le printemps et l'été de récidive du syndrome néphrotique?
Comment prévenir le printemps et l'été de récidive du syndrome néphrotique, ce est le problème de la majorité des patients atteints de syndrome néphrotique et les amis sont très préoccupés par temps chaud, toutes sortes de maladies commencent à la rechute, le syndrome néphrotique, cette maladie des reins commune ne fait pas exception, alors Les experts conseillent les patients atteints de syndrome néphrotique, au printemps et à l'été pour faire la prévention de la récurrence du syndrome néphrotique prêt. Des moyens d'éviter la répétition de syndrome néphrotique, les reins experts hospitaliers suivants Shijiazhuang se il vous plaît nous expliquer comment le printemps et l'été de la prévention du syndrome néphrotique de rechute, nous espérons être en mesure d'aider.
Les experts soulignent que bien que le syndrome néphrotique générale dans la récupération, la pression artérielle du patient est normal, pas d'urine anormale, parfois affecte aussi la vie sexuelle saine. Si vous vivez dans un gonflement très progressif, l'hypertension artérielle, faible taux d'albumine dans le sang lorsque, dans les cas graves peuvent conduire à la progression de la maladie. Summer avait perdu Yin-chun humaine, le, si le rein ne est pas fête plus complète des rapports du patient, la transpiration, puis la maladie se reproduira ou se aggravent. Par conséquent, les experts conseillent les patients atteints de syndrome néphrotique meilleure tabou du sexe dans l'été.
En outre, le temps chaud d'été, de longues heures d'ensoleillement. Les patients atteints de syndrome néphrotique, doivent être conformes aux règles de fluctuations météorologiques, de développer de bonnes habitudes de la vie quotidienne. Vous pouvez développer une habitude de la sieste, afin de vous assurer que la physique, afin de faciliter la récupération. Certains rayons nocifs du soleil, comme les rayons r, peuvent facilement contre le syndrome néphrotique, entraînant une inflammation de la peau, propre fonction immunitaire des patients de syndrome néphrotique de, il doit être prudent pour briller la lumière du soleil pour éviter l'inflammation de la peau pire.
Pour les patients atteints de syndrome néphrotique, le printemps et l'été de la santé doit prêter attention à deux aspects suivants: Premièrement, l'hygiène alimentaire, ne peut pas manger les enzymes alimentaires aigres, pourris ou toute la nuit, de peur que la cause maladie gastro-intestinale qui affecte la réhabilitation du syndrome néphrotique. Outre l'hygiène personnelle, des vêtements à laver fréquemment des changements, avec lâche, coton doux est approprié, et doivent toujours prendre un bain, nettoyer la peau pour éviter la chaleur de Barbarie, les furoncles, les infections ou aggravent la maladie de nouveau. Faites attention à moustiques, les mouches et d'autres insectes, morsures éviter leur infection de la peau.
Les experts ont souligné que certains enfants atteints du syndrome néphrotique, aiment manger de la crème glacée et le régime alimentaire glacé pour étancher leur soif. Si vous aveuglément Tanliang inutile pour la récupération de la maladie. Parce fraîche ou froide peut endommager la fonction gastro-intestinale, résultant en une perte de mouvement de la santé de l'estomac, la maladie que de bien. Ruoyin manger des aliments froids provoquera l'apparition d'une rechute de entérite aiguë ou l'aggravation.
Il est un point important est que, les patients de syndrome néphrotique de maintenir de bonne humeur. Émotionnelle désagréable est souvent une raison importante de rechute, les changements de la pression artérielle. Plus longue durée de syndrome néphrotique, le patient doit avoir la confiance nécessaire pour vaincre la maladie, de comprendre conditionnement émotionnel, et promouvoir la santé.

Syndrome néphrotique comment éviter la récurrence de la maladie au printemps et en été? Ce sont l'introduction d'experts, nous voulons aider les patients atteints de syndrome néphrotique, le printemps et l'été sont toutes sortes de maladies sont faciles à élever et de rechute de la saison, nous devons développer de bonnes habitudes et maintenir l'hygiène, éviter reproduction et infections bactériennes récurrentes maladies. Si vous avez encore des questions sur le syndrome néphrotique, se il vous plaît contacter nos experts en ligne de l'hôpital.

Comment réduire l'urée et le niveau de la créatinine dans le sang avec la néphrite chronique

Peuvent -les patients de stade 3 insuffisance rénale boire le jus de grenade

Comment traitement naturel peut faire face à la néphropathie à IgA

comment réduire la créatinine 4.5 sur néphrite chronique

Peuvent-les patients atteints de PKD manger le tofu

Peuvent-les patients de pkd boire de cola

Que peuvent faire pour réduire la consommation de sel

没有评论:

发表评论

web