2015年3月4日星期三

Alimentation syndrome néphrotique doit prêter attention à quoi?

Alimentation syndrome néphrotique doit prêter attention à quoi?
Alimentation syndrome néphrotique doit prêter attention à ce que, ce est le problème de la majorité des patients atteints de syndrome néphrotique et les amis sont très inquiets, comme nous le savons tous syndrome néphrotique est causée par une variété de raisons, de sorte que le régime pour les patients insuffisants rénaux nous Syndrome devrait accorder plus d'attention à la suivante, se il vous plaît Shijiazhuang Kidney Disease Hospital Professeur Wang Zhanping pour expliquer à l'alimentation du syndrome néphrotique doit prêter attention à ce que, nous voulons être en mesure d'aider.
Un régime pauvre en sel: sel par jour pas plus de 1 à 2 grammes est approprié. Œdème et d'hypertension patients les plus graves doivent restriction de sel strict.
2, la prise d'eau: devrait être strictement limité, dans une eau de saison relativement chaud, la consommation de sel peut être clémence convient de compléter la perte d'eau due à la transpiration. Il existe un grand nombre de diurétique ou le vomissement, la diarrhée, approprié d'ajouter du sel et de l'eau.
3, des protéines: les protéines devrait ajouter un approvisionnement suffisant de jours par kilogramme de poids corporel de 1,5 à 2,0 grammes est approprié, généralement utilisés dans la biodisponibilité des protéines de haute qualité tels que la viande maigre, poisson, oeufs, lait et ainsi de suite.

4, la restriction calorique: processus de demande de glucocorticoïdes, les enfants sont souvent l'appétit, souvent due à un apport alimentaire excessif et le poids corporel augmentation de l'obésité chez les enfants, et parfois endommager le foie et le foie gras, il devrait être approprié de limiter l'apport calorique en. Il faut également obtenir suffisamment de calcium et de vitamine D.

Histoires de reussite

没有评论:

发表评论

web