2015年3月4日星期三

Comment prévenir la néphropathie lupique arrivé?

Comment prévenir la néphropathie lupique arrivé?
Comment prévenir l'apparition de la néphropathie lupique il, ce est une question que la majorité des patients atteints de néphropathie lupique et les amis sont très préoccupés par ce qui suit, se il vous plaît Shijiazhuang experts de l'hôpital du rein vous donner sur la façon de prévenir la néphropathie lupique arriver, nous espérons être en mesure d'avoir Aidez-Moi.
Néphrite lupique (LN) est un lupus érythémateux disséminé (SLE) impliquant les reins causées par une glomérulonéphrite complexe immun, SLE est une cause majeure de décès et de complications majeures. La maladie a longtemps été une menace pour la santé humaine ou même la vie, alors ne la prévention de la néphropathie lupique est particulièrement important.
Remarque prédisposition génétique: lupus érythémateux taux d'incidence de parenté systémique de 5% à 12% l'incidence des jumeaux monozygotes jusqu'à 69% de femmes plus de matières grasses, ce qui suggère que l'oestrogène dans la pathogenèse de la néphropathie lupique. Par conséquent, il ya des maladies auto-immunes doivent être en état d'alerte, une fois la maladie devrait réfléchir pour savoir si il est une maladie auto-immune, une fois la maladie, doit être traitée activement pour empêcher la détérioration de la néphropathie lupique. infection par le virus de correspondance, parce que l'infection par le virus et l'apparition du lupus érythémateux disséminé. Par conséquent, nous devrions traiter activement une variété d'infections virales. Surtout pour les infections virales des voies respiratoires supérieures telles "affections mineures», ne doivent pas être prises à la légère.

Notez que la toxicité des médicaments, et liés au lupus médicaments hydralazine, procaïnamide, l'isoniazide, la méthyldopa, la quinidine, en particulier avant les deux communes. Donc, pour la base génétique de patients atteints de lupus érythémateux disséminé est à noter que ces médicaments peuvent induire lupus. Évitez l'exposition au soleil, le rayonnement ultraviolet aggraver le lupus maladie de la néphrite est plus fréquente. Étant donné que l'ADN peut être converti en ultraviolet dimères de thymine, laissant antigène augmente, provoquant l'apparition d'un lupus érythémateux systémique. Par conséquent, les patients atteints de néphrite lupique dans leur vie quotidienne devraient éviter l'exposition prolongée aux rayons du soleil pour réduire les dommages rénales causées par le rayonnement ultraviolet excessif.

Service Commercial

Email

Comment réduire l'urée et le niveau de la créatinine dans le sang avec la néphrite chronique

Peuvent -les patients de stade 3 insuffisance rénale boire le jus de grenade

Comment traitement naturel peut faire face à la néphropathie à IgA

comment réduire la créatinine 4.5 sur néphrite chronique

Peuvent-les patients atteints de PKD manger le tofu

Peuvent-les patients de pkd boire de cola

Que peuvent faire pour réduire la consommation de sel

没有评论:

发表评论

web