2014年10月23日星期四

Néphrite chronique est causée par quoi?

Induites raisons chroniques de néphrite: 1, faible volume de sang:
Patients urémiques en raison des restrictions sévères de sodium et de l'eau, associé à un diurétique, ce qui réduit la réabsorption du sodium tubulaire, entraînant la déshydratation, hypovolémie résultant dans, le taux de filtration glomérulaire, la fonction rénale des dommages supplémentaires, le cas échéant, pour ajouter du volume , permettra aux symptômes améliorés.
2, l'hypertension artérielle:
Les patients urémiques pour diverses raisons, une augmentation soudaine de la pression artérielle, une insuffisance rénale va augmenter, de sorte que la pression artérielle est maintenue à un niveau approprié, pour obtenir à la fois mâle et d'assurer un certain degré de la vitesse de filtration du rein, ce qui retarde le développement de l'insuffisance rénale.
3, un apport excessif de protéines:
Patients urémiques la teneur en protéines dans l'alimentation, le contenu de BUN et le degré d'atteinte rénale ont été donc parallèle, l'apport en protéines doivent être basés sur la fonction rénale pour déterminer . 5, acidose: CO2-CP lorsque le patient est inférieure à 18mmol / L, en plus de donner des médicaments de base, la recherche active des facteurs de l'acidose aggraveront sont retirés, peuvent soulager les symptômes de l'urémie.
4, un déséquilibre électrolytique:
Patients urémiques ont souvent faible taux de calcium dans le sang, riche en phosphore, dépôt de calcium dans les reins, entraînant la détérioration continue de la fonction rénale. Également due à un apport insuffisant de potassium, les diurétiques, l'hypokaliémie souvent vu, doivent être traitées, ou provoqueront des conséquences graves.
5, l'utilisation des médicaments néphrotoxiques:
Lorsque l'insuffisance rénale retardée excrétion des médicaments, accumuler facilement dans le sang et les tissus, causant des dommages aux reins, l'utilisation de ces médicaments aggravent dysfonctionnement rénal peut être considéré comme d'origine médicamenteuse.
6, les maladies systémiques:
Urémie chronique causée par une lésion rénale peut être primaire, secondaire ou de certaines maladies ou comme des maladies systémiques, telles que les maladies du tissu conjonctif, des maladies métaboliques, des maladies cardiovasculaires, provoqués par les maladies mentionnées ci-dessus, tels que l'urémie, ou parce ces maladies augmentent, un traitement rapide et correct de ces maladies primaire peut obtenir un certain degré de l'état urémique améliorés ou complètement récupéré.
7, l'infection:
Patients urémiques en raison des divers effets des toxines, la résistance du corps pauvres, diminution de la fonction immunitaire, compliquée par une infection systémique, inévitablement aggraver les lésions rénales. Conséquent, une forte détérioration de la fonction rénale chez les patients atteints d'urémie, une fièvre inexpliquée qui pyurie personnes et a une infection concomitante facile de la maladie primaire, doivent être donnés, si elle se trouve être un traitement actif après que les symptômes contrôle de l'infection urémiques réduire, ou même de soulager l'état urémique.
8, obstruction des voies urinaires:

Dans l'obstruction des voies urinaires supérieures après une pression accrue, reflux d'urine, causant des dommages aux reins, l'urémie obstruction aggravée d'un patient s'il ya des raisons retirer rapidement l'obstruction, la fonction rénale peut avoir différents degrés d'amélioration.

没有评论:

发表评论

web