2014年10月14日星期二

Incompréhension de traitement de la néphropathie

Le disparaissent de protéines dans l'urine et le sang occulte signifie la maladie guérir
Il ya un malentendu commun que l'élimination de la protéine d'urine et de sang occulte signifie la néphropathie est guéri. La protéine d'urine et de sang occulte sont les symptômes les plus courants de la maladie rénale, mais ces symptômes disparaissent ne signifie pas que la maladie soit vraiment guérie. Étant donné que, même si on peut utiliser la prednisone et d'autres hormones de diminuer la perméabilité des cellules rénales, bloqué par la protéine et la fuite des globules rouges. Mais, il ne peut pas empêcher la nécrose des cellules rénales; soit peut nettoyer le complexe immun.
C'est pourquoi beaucoup de patients déjà «guérir», en quelques années, se trouvent l'insuffisance rénale.
Dans le stade précoce il n'y a pas de symptômes évidents, donc n'a pas besoin de prendre un traitement
C'est certainement une mauvaise idée, même si à un stade précoce, il n'y a pas de symptômes, mais le processus de nécrose des cellules rénales avait commencé, si ne prennent pas de traitement pour l'arrêter, fera grande quantité de cellules endommagées et le déclin de la fonction rénale, conduisant à l'insuffisance rénale chronique.
La transplantation rénale est le traitement ultime de la néphropathie
De nombreux patients pensent que tant que vous faites la transplantation, la maladie est totalement guéri. Ce qui est totalement faux.
Bien que la néphropathie signifie essentiellement les dommages aux reins, mais en raison de la particularité du rein, une fois le mal de reins dépasse un certain degré, il va inévitablement conduire à l'ensemble des troubles du système. La transplantation rénale est habituellement effectuée dans le insuffisance rénale en phase terminale, mais en ce moment, le corps s'est effondré, que changer un rein ne peut pas résoudre tous les problèmes.
Le patient doit prendre le traitement dans le plus grand hôpital complet
Les causes de l'insuffisance rénale sont tous les mêmes, mais différente hôpital, des médecins différents ont une compréhension différente, de sorte que la mise au point et la direction de traitement sont également pas le même; ceux-ci seront la cause directe de l'efficacité du traitement.

Donc, la première chose à considérer avant choisit l'hôpital est de savoir leur théorie de traitement. Le mauvais hôpital retarder la maladie.

没有评论:

发表评论

web