2014年10月3日星期五

La transpiration permet l'excrétion rénale des toxines il?

Les reins sont des organes importants du corps, quand le corps a beaucoup de temps devra brancher un grand nombre de mauvaises symptômes, tels que la menstruation, l'oedème, la mâchoire Changdou, facilement fatigué.
1, la menstruation, ou court, de couleur sombre menstruel. Génération et la disparition de la menstruation, est de savoir si la forte performance de la fonction rénale, si il ya beaucoup de toxines dans les reins, le sang sera réduite.
2, l'oedème. La capacité à gérer des fluides des reins fonctionnant de l'organisme après l'accumulation rénale des toxines, réduire décharger l'excès de liquide, est apparu un œdème.
3, la mâchoire Changdou. Parties de mâchoire du visage régies par le rein, et désintoxication des reins insuffisante, excès de toxines apparaîtront dans la zone de la mâchoire.
4, facilement fatigué. Toxines dans le corps de la consommation d'énergie du rein, le rein accordent une réduction de l'énergie, de sorte qu'il est fatigué, Shenpi somnolence, de la faiblesse.
Le rein est un organe important de la désintoxication, elle filtre les déchets produits après que le sang de toxines et de la dégradation des protéines, et excrétée dans l'urine. Concombres, cerises et autres fruits et légumes peuvent aider à détoxifier les reins.
Concombre: effet diurétique de concombre peut nettoyer l'urètre, l'excrétion rénale des toxines contribuent au système urinaire. Cucurbitacine acide concombre contenues aide également les poumons, l'estomac, la détoxification du foie.

Cerise: Cherry est un aliment naturel précieux et de la médecine pour aider désintoxication des reins. Dans le même temps, il a également un effet laxatif doux.

没有评论:

发表评论

web