2014年10月17日星期五

L'insuffisance rénale chronique généralement attention à ce que le régime?

L'insuffisance rénale est principalement contrôlée apport en protéines, et la consommation est basé sur la créatinine, urée, albumine, protéines totales et d'autres résultats pour le calcul des exigences générales pour une journée de faible apport en protéines de protéines de l'alimentation ne dépasse pas 40 g, de la nourriture co-base 4 deux, un deux viande maigre, un oeuf, le yaourt 100g. Si la récupération de la fonction rénale correctement, l'apport en protéines peut être augmentée, si la détérioration continue de la fonction rénale, vous devez maintenir un régime pauvre en protéines.
Comme nous le savons tous, l'insuffisance rénale a représenté plus de la moitié des besoins de protéines de haute qualité, des protéines de haute qualité, y compris les œufs, le lait et les produits laitiers, la viande. Protéine non-qualité comprend les haricots frais, des produits à base de soja. Mais certains experts estiment que les produits à base de soja dans le processus de production, auront une certaine reins des effets secondaires retiré, afin que les patients souffrant d'insuffisance rénale peut être approprié d'utiliser une petite quantité de soja, mais il est préférable de manger des haricots frais.
Afin de réduire le fardeau sur les reins, mais aussi pour éviter une consommation excessive de purines, comme le bouillon, viande, très bien, les abats des animaux.
Consommation de fruits principalement pour voir si le patient est accompagné par le diabète, l'insuffisance rénale, car beaucoup seront causés par le diabète. Si la glycémie supérieure à la normale, vous devriez choisir des fruits à faible teneur en sucre comme la papaye, le kiwi, le fruit du dragon, de pamplemousse, de grosses tomates, concombres et ainsi de suite. Si la glycémie est normale, elle doit être basée sur des tests biochimiques en calcium, phosphore, sodium, potassium, magnésium cas pour compléter les fruits et légumes appropriés. Parce que la situation de la faim patients atteints d'insuffisance rénale avoir des troubles électrolytiques, comme cela se produit quand une hypophosphatémie devrait ajouter plus de phosphore et d'autres aliments tels que le varech, les grains entiers, les arachides.

Plus de choix contiennent des vitamines B et la vitamine C des aliments pour corriger hypermétabolique nutritionnel apporter consommation.

没有评论:

发表评论

web