2017年2月3日星期五

L'urine mousseuse indique-t-elle une maladie rénale?

De temps en temps, les gens peuvent avoir des mousses visibles dans l'urine. C'est un signe typique de la maladie rénale, donc beaucoup de gens sont inquiets météorologiques qu'ils ont des problèmes rénaux ou non. Est-ce que l'urine mousseuse signifie que j'ai une maladie rénale? Que dois-je faire pour soigner une urine mousseuse?



Continuez à lire Si vous voulez savoir plus , N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour avoir des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp+(00)8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Urine mousseuse et maladie rénale

Une cause de l'urine mousseuse est plus que des protéines normales sont filtrées dans l'urine. Si elle ne disparaît pas après plusieurs jours ou il devient encore pire au fil du temps, il ya une forte possibilité que les mousses dans l'urine sont dus à une maladie rénale. L'augmentation des protéines dans l'urine peut indiquer des dommages rénaux et une évaluation plus poussée est nécessaire pour confirmer cela.

Pourquoi les patients atteints de la maladie rénale peuvent apparaître les urines mousseuses

Urine mousseuse sans maladie rénale

Cependant urine mousseuse ne signifie pas définitivement il ya un problème de rein ou une maladie rénale. Il ya des cas dans lesquels les mousses dans l'urine est due à d'autres conditions de maladie ou il est notant mal, mais simplement à cause de la miction rapide. Certaines personnes, en particulier les femmes ont l'habitude de tenir l'urine pendant une longue période de temps et ils remarqueront mousses dans l'urine de temps en temps. Tenir l'urine n'est pas une bonne habitude qui peut non seulement provoquer de l'urine mousseuse, mais aussi peut augmenter le risque d'infections des voies urinaires et les bactéries qui sont également des causes fréquentes de l'urine mousseuse.

La déshydratation ou le manque d'apport de liquide peut également provoquer l'urine d'être mousseuse ou pétillante. Dans ce cas, boire beaucoup d'eau et de contrôler la vitesse de la miction peut faire disparaître les mousses.

N'ayant pas de vie sexuelle pendant longtemps ou si antiprostate sécrète plus de grume, il y aura des mousses dans l'urine.

Il existe d'autres maladies qui peuvent également causer de l'urine mousseuse.

Comme cela a été mentionné ci-dessus, les infections urinaires et les bactéries dans les voies urinaires sont des causes fréquentes de mousses dans l'urine. En outre, les maladies de la vessie comme la cystite, le cancer de la vessie peut changer les composants de l'urine et provoquer des bulles dans l'urine.

La maladie du foie peut causer une augmentation de l'hématoïde ou des protéines dans l'urine et les patients peuvent remarquer des bulles dans l'urine.

Le diabète peut également causer des mousses dans l'urine qui sont souvent grandes et disparaissent rapidement. C'est parce que le diabète peut changer PH de l'urine et d'augmenter le taux de sucre urine et les corps d'urine cétone.

Quoi qu'il en soit, s'il ya de l'urine mousseuse persistante, des tests préalables sont nécessaires pour clarifier les causes afin de recevoir des traitements en temps opportun et de récupération précoce.

2 条评论:

  1. Cela fait un moment que je suis sur des sites de blogues et aujourd’hui, j’ai le sentiment que je devrais partager mon histoire, car j’étais aussi une victime. J'avais le VIH pendant 6 ans et je n'avais jamais pensé que j'aurais jamais un remède, ce qui m'a rendu impossible de me marier avec l'homme avec lequel je devais me marier, même après deux ans de relation, il a rompu avec moi quand il découvre que j'étais séropositif. J'ai donc entendu parler du Dr Itua sur le site de blog qui traitait une personne et cette personne a raconté comment elle avait guéri et laissé ses coordonnées, j'ai contacté le Dr Itua. Il l'a confirmé et j'ai décidé d'essayer. aussi et utiliser ses médicaments à base de plantes, c’est ainsi que mon fardeau a pris fin complètement. Mon fils va avoir 2 ans bientôt et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant envers son médicament aussi. Itua peut ainsi guérir la maladie suivante… Maladie d'Alzheimer, maladie de Bechet, maladie de Crohn, maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, cancer du sein Cancer du sein, cancer du sang, cancer de la prostate, siva.Mutation familiale de facteur V de Leiden, épilepsie, syndrome de Duktren, tumeur Desmoplastic à cellules à petites cellules rondes, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrose, Amyotrophic Scoliose latérale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasie d'Ossificans ProgrèsSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome corticosurrénal.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, CUP, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire, Maladie pulmonaire, Ostéoporose
    Démence.Lupus.
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Cancer du colza, Cancer du sang, Cancer du sein, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du rein, VIH, Herpès, Hépatite B, Inflammation du foie, Diabète, Fibroïde, Get Your Ex Retour, si vous avez (A juste le joindre à drituaherbalcenter@gmail.com ou numéro Whatsapp. + 2348149277967) Il peut également vous conseiller sur la façon de gérer certains problèmes conjugaux. C'est un homme bon.

    回复删除
  2. M TOTALEMENT GUÉRIS DU CANCER PAR LE DOCTEUR JAMES HERBAL MEDICINE Est-ce que quelqu'un doute encore des herbes naturelles? J'ai vu la grande importance des herbes naturelles et le merveilleux travail qu'elles ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent encore leur argent en chirurgie, injections et médicaments chaque fois qu'ils sont malades. Les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies, y compris l'herpès, le cancer, les brûlures vaginales, les diabétiques, l'asthme, l'EBV, le VIH, l'hépatite, l'élargissement, etc. Je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai été guérie du cancer et ma tante et son mari ont été guéris de l'herpès par le Dr James qui utilise des herbes naturelles pour soigner différents types de maladies. Même le Dr James a prouvé au monde entier d'innombrables fois que les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies et il a guéri d'innombrables personnes en utilisant des herbes naturelles. Je sais que c'est difficile à croire mais je suis un témoignage vivant. Il a préparé des médicaments à base de plantes et me les a envoyés via DHL COURIER DELIVERY SERVICES et je les ai pris comme il me l'avait demandé. 11 jours plus tard, je suis allé à l'hôpital pour faire un bilan de santé, le résultat est sorti et j'ai testé NEGATIVE. Il n'y a aucun mal à essayer des herbes, cela ne vous guérira que de ce que vous êtes, alors pourquoi ne pas essayer les herbes et voir leur efficacité.Sa phytothérapie est facile à boire sans accompagnement .... drjamesherbalmix@gmail.com ..

    回复删除

web