2017年2月3日星期五

Comment traiter l'urine mousseuse dans la maladie rénale polykystique

Pour la plupart des patients atteints de polykystose rénale, urine mousseuse persistante signifie habituellement que leurs tissus rénaux ont été endommagés et que leurs fonctions rénales sont en déclin.



De plus, l'urine mousseuse s'aggravera et aggravera les conditions de PKD si elle n'est pas traitée. Par conséquent, les patients devraient accorder une attention suffisante à ce changement urinaire anormal et chercher des traitements appropriés et efficaces non seulement pour éliminer les mousses dans les urines mais aussi pour prévenir la détérioration et protéger les fonctions rénales .

Rétrécissement des kystes rénaux

L'urine mousseuse dans la PKD est due à une fuite excessive de protéines dans l'urine. Les dommages rénaux dans la PKD sont causés par l'augmentation continue des kystes rénaux dans les reins. Au stade précoce de la PKD, la protéine dans l'urine est faible, car les lésions tubulaires sont plus précoces que les lésions glomérulaires. Cependant, les protéines dans l'urine augmenteront et l'urine mousseuse deviendra pire avec la progression de la maladie lorsque les glomérules sont endommagés et que les protéines excessives sont filtrées dans l'urine.

Ce que l'urine mousseuse nous montre

Si les kystes peuvent être réduits, d'autres dommages rénaux peuvent être évités et l'urine mousseuse peut être maîtrisée. Les médicaments micro-chinois est une application externe de médicaments chinois sur les zones rénales des patients qui peuvent empêcher la croissance des kystes et les rétrécir peu à peu. De plus, il peut apporter des nutriments tels que des vitamines, des oligo-éléments et des acides aminés aux tissus rénaux et favoriser leur rétablissement afin que certaines fonctions rénales puissent être améliorées et l'urine moussante diminuera ou même disparaîtra naturellement.

Comment réduire 5.2cm kystes pour les patients atteints de polykystose rénale(PKD) naturellement

Bien contrôler l'hypertension artérielle

L'hypertension artérielle est un symptôme fréquent et un facteur aggravant pour les patients atteints de PKD, il est donc très nécessaire de chercher un traitement précoce pour abaisser l'hypertension artérielle. Les médicaments ACEI et ARB peuvent traiter l'hypertension artérielle. En outre, ils ont certains effets sur la réduction de la protéinurie et de protéger les fonctions rénales.

Les ingrédients actifs dans les médicaments micro-chinois peuvent améliorer la pression élevée et l'état de perfusion élevé dans le rein afin d'aider à mieux contrôler l'hypertension.

Régimes pauvres en protéines

Bien que les patients PKD perdent des protéines dans l'urine, ils ne devraient pas avoir trop de protéines et les aliments de viande qui ajouteront plus de fardeaux à leurs reins et aggraver les dommages rénaux. Les protéines de haute qualité telles que les œufs, la viande maigre, le lait peuvent produire moins de déchets liés à l'azote et ils sont bons pour les patients atteints de maladie cardiovasculaire, mais aussi ils ne devraient pas avoir trop. Vous pouvez consulter un diététiste pour votre apport en protéines selon votre maladie et vos conditions physiques spécifiques.

Si vous voulez savoir plus de régime de la maladie rénale, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour avoir des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp+(00)8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

没有评论:

发表评论

web