Voici quelques aliments qui peuvent élever votre taux de glycémie.
1. Les frites.
La pomme de terre est un facteur de risque pour le diabète donc ne pas le manger. En outre, d'autres aliments frits comme des bâtonnets de pâte frits, des crêpes, des collations et des torsions.
La néphropathie diabétique et son traitement
2. Céréales transformées
Les céréales transformées comme le riz blanc ou la farine blanche et ses produits connexes comme le pain à la vapeur de farine blanche, les nouilles et le pain blanc peuvent tous augmenter votre taux de sucre dans le sang. Les patients diabétiques ne doivent pas manger ces aliments.
3. Légumes non recommandés
Les légumes en conserve, les légumes marinés, les légumes chinois en conserve à haute teneur en sodium ne sont pas recommandés pour les patients atteints de néphropathie diabétique. La chou frisée, les épinards et l'amarante ainsi que d'autres légumes verts sont bons pour les patients atteints de diabète.
L’effet du bicarbonate de soude sur les reins
4. Fruits recommandés
Il ya des fruits qui n'augmentent pas votre glycémie et contiennent peu de sucre comme la cerise, la fraise, le pamplemousse, le cantaloup, les abricots, les prunes, le concombre, la tomate et le citron. 100g contient moins de 10g de sucre.
Fruits non recommandés
Fruits à haut niveau de sucre et l'augmentation de votre sang suagr niveau rapidement comprennent Fuji pomme, persimmon, raisin Muscat et jaune pêche ne sont pas recommandés pour les patients diabétiques.
5. Protéine bonne pour les patients atteints de néphropathie diabétique
Les patients atteints de néphropathie diabétique doivent choisir des protéines végétales, tandis que les haricots, les noix ou le tofu doivent être évités.
La viande de poisson et les aliments de mer sont bons pour les patients atteints de néphropathie diabétique. Toutefois, les patients goutte doivent être prudents.
En outre, les patients atteints de néphropathie diabétique doivent choisir des œufs et du lait faible en gras.
Protéines non recommandées
Viandes frites, viandes riches en matières grasses et produits laitiers à faible teneur en matières grasses tels que le lait et le fromage
6. Graisse et huile
Les patients atteints de néphropathie diabétique peuvent manger de la graisse végétale naturelle comme les noix et l'huile d'avocat.
Les huiles végétales comme l'huile d'olive, l'huile de colza et l'huile de pépins de raisin sont recommandées pour les patients atteints de néphropathie diabétique.
Ce qui précède sont quelques conseils diététiques pour les patients atteints de néphropathie diabétique. Si vous avez des questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou consulter notre médecin en ligne directement
没有评论:
发表评论