2017年2月28日星期二

Causes et traitement des caillots sanguins dans le syndrome néphrotique

Causes et traitement des caillots de sang dans le syndrome néphrotique Le facteur dangereux dans le syndrome néphrotique est le caillot de sang qui peut menacer votre vie. Ainsi, connaître les causes et le traitement est nécessaire dans le syndrome néphrotique.



Les causes des caillots sanguins dans la néphropathie néphrotique comprennent deux aspects:

1. Lipide sérique élevé

La proportion d'albumine et de lipoprotéine est de 1: 1. Lorsqu'une protéinurie survient, l'albumine peut fuir dans l'urine, mais la lipoprotéine est trop importante pour fuir dans l'urine. De cette façon, la lipoprotéine restera dans votre corps et provoquer une hyperlipidémie. Une hyperlipidémie grave peut entraîner une viscosité du sang.

2. Coagulation sanguine élevée

Le facteur anti-coagulation a un petit poids moléculaire alors que la viscosité du sang a un poids moléculaire élevé. Dans le syndrome néphrotique, le facteur anti-coagulation perd en premier. Dans cette condition, la viscosité du sang est supérieure. En outre, le facteur d'anti-coagulation et le facteur de viscosité du sang rendent votre corps dans un état d'hypercoagulabilité. Le caillot de sang est facile à se produire dans cette condition.

Un programme complet de désintoxication pour stimuler vos reins

La complication thromboembolique est l'une des complications du syndrome néphrotique. Sans traitement opportun, votre vie sera menacée.

Quel est le traitement des caillots de sang dans le syndrome néphrotique?

Prenez l'exercice modéré et évitez longtemps le mensonge dans le lit

Prendre un traitement pour réduire les lipides et les fibres correctement. Évitez la diurèse excessive.

Corriger l'hypoprotéinémie, changer l'hypovolémie et assurer la circulation de la perfusion sanguine efficacement

Prendre un traitement approprié pour l'anticoagulation

Suivez un régime de protéines de haute qualité. Consommer des protéines de haute qualité, de réduire la consommation de graisses et gras gras, manger relativement plus de nourriture avec des fibres riches et des vitamines. Coopérer avec votre médecin pour contrôler les protéines de l'urine et réduire la protéinurie.

La pharmacopée chinoise et la maladie rénale chronique

Le traitement radical pour les caillots de sang dans le syndrome néphrotique est les traitements de médecine chinoise dans notre hôpital. Les ingrédients actifs dans les médicaments chinois peuvent dilater les vaisseaux sanguins, d'améliorer la circulation sanguine, d'ajuster votre environnement interne, d'améliorer la circulation sanguine, Prévenir l'inflammation et la coagulation, dégrader la matrice extracellulaire et fournir des nutriments. De cette façon, il est capable de réparer les tissus rénaux blessés et d'améliorer la fonction rénale. Lorsque la fonction rénale est améliorée, la protéinurie, les caillots de sang et d'autres complications comme l'enflure, l'hyperlipidémie et les nausées seront tous traités à partir de la racine.

Le taux créatinine 400 µmol/l, comment je fait pour l’abaisser.

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

没有评论:

发表评论

web