2016年12月19日星期一

Vous devriez traiter la maladie polykystose rénale de cette façon

PKD, traitement de PKD, traitement de médecine chinoise PKD, maladie rénale polycystique, se rapporte à une maladie rénale inhérente, et il ya de nombreux kystes formés sur les reins. Les kystes peuvent s'agrandir avec le temps, ce qui peut opprimer les tissus rénaux environnants et causer des dommages aux reins. Afin de faire un bon pronostic, les patients doivent prendre un traitement rapide et efficace. Alors, quel devrait être le traitement? PKD, vous devriez le traiter de cette façon.

Dans le monde, le traitement le plus couramment utilisé pour les kystes dans PKD est kyste décortication et aspiration de traitement liquide, puis coopérer avec des médicaments pour l'anti-inflammation et la régulation. Cependant, les patients peuvent facilement obtenir une rechute après la chirurgie, de sorte que le traitement ne peut pas arrêter la croissance supplémentaire des kystes. Et de nombreux patients ne peuvent pas faire la chirurgie en raison de leur état de santé. Alors, que devraient faire ces patients? Ici, nous allons voir une histoire de patient s'est passé à Shijiazhuang Kidney Disease Hospital. Vous pouvez obtenir une solution.

M. Cai est originaire de la province du Hubei en Chine et on lui a diagnostiqué une maladie cardiovasculaire en raison de maux de dos en 1994. Ses kystes rénaux s'agrandissent avec le temps, et le médecin lui a demandé de suivre une cure de kystes, mais il a refusé. Il a essayé de prendre un peu de médecine chinoise orale pour son cas, mais les maux de dos se répètent dans les dernières années. Afin d'obtenir un meilleur traitement, il a décidé de venir à notre hôpital avec l'introduction de ses amis.

Quand il est venu à notre hôpital, ses deux reins ont été agrandis en raison de l'élargissement des kystes. La taille du rein droit était de 195 * 115 mm et celle du rein gauche de 195 * 112 mm. Nos experts ont fait des vérifications systématiques pour lui, et ils ont fait un plan de traitement basé sur son état actuel.

Le traitement en vedette est Toxin-Removing Treatment, qui est basé sur la médecine traditionnelle chinoise (MTC), et il ya diverses thérapies chinoises inclus. Premièrement, nous utilisons la thérapie pour purifier son sang et éliminer les déchets de son sang et des cellules rénales inhérentes. Deuxièmement, nous donnons des médicaments chinois qui peuvent augmenter la perméabilité de la paroi du kyste et d'inhiber la sécrétion de liquide de la paroi du kyste. Cela peut aider à réduire ses kystes de la racine et arrêter la sécrétion supplémentaire de liquide de la paroi du kyste. En outre, les thérapies chinoises peuvent également rétablir les reins et améliorer la fonction rénale. Ainsi, il peut arrêter la PKD et de contrôler les symptômes graves de la racine.

Après avoir pris le traitement, M. Cai a obtenu de grandes améliorations, ses douleurs dorsales sévères a disparu, et ses deux reins rétrécit efficacement. La taille du rein droit était de 159 * 82 mm et la taille du rein droit était de 158 * 87 mm avant son congé de l'hôpital. Il prendrait un traitement à domicile pour obtenir un meilleur pronostic. Après avoir appris cela, nous devrions savoir que vous devez traiter votre PKD de cette façon, et il peut faire une meilleure durée de vie pour vous. Plus de questions, vous pouvez envoyer un e-mail. Nous ferions de notre mieux pour vous aider.

Notre mail: insuffisance-renal@hotmail.com
WhatsApp: +8613102899763

没有评论:

发表评论

web