2016年12月1日星期四

Les malaises pendant l'urination avec la néphropathie d'IgA

Malaises en urinant, néphropathie IgA Certains patients atteints de néphropathie IgA se plaignent d'avoir des sensations inconfortables alors qu'ils urinent et veulent savoir est-ce lié à IgA problème de rein. En fait, dans certains cas, la néphropathie IgA, en effet, causer des malaises en urinant. Parfois, ils peuvent se sentir qu'ils doivent pipi, mais finalement seulement un peu sortir et aussi ils peuvent avoir un grand malaise dans leur région génitale. Tous les symptômes symptômes gênants peuvent apparaître comme des symptômes de la néphropathie IgA.
IgA Nephroapthy est une sorte de maladie glomérulaire et aussi connu comme la maladie de Berger. Selon l'étude clinique, l'apparition de la néphropathie IgA est toujours marquée par de grandes quantités de complexes immuns (principalement des complexes immunitaires IgA) dans les reins qui se forment dans notre corps lorsque nous avons un système immunitaire anormal ou une immunité médiocre. Ainsi, pour les personnes atteintes de néphropathie à IgA, la plupart d'entre elles ont une immunodéficience ou une immunité médiocre. Une immunité insuffisante ou immunodéficience permet à l'antigène de nous envahir et dans une telle condition, nous attrapons l'infection facilement. Pour les patients atteints de néphropathie IgA qui ont des malaises en urinant, ils peuvent aller chez le médecin pour savoir s'ils souffrent d'une infection dans les voies urinaires, la vessie et les organes génitaux.

De plus, outre les maux d'oreille, les patients atteints de néphropathie IgA souffrent également de nombreux autres symptômes comme l'urine sanguine, l'urine mousseuse, l'hypertension artérielle, la réduction progressive de la miction, le cercle sombre sous les yeux, les étourdissements, la fatigue, les nausées et les vomissements. Tous ces symptômes affectent la vie des patients graves, afin de prévenir leur apparition à l'avance est nécessaire.

Tous les symptômes de la néphropathie IgA, y compris les inconforts lors de l'urination, ont une relation étroite avec une fonction rénale diminuée et une immunité médiocre. Par conséquent, si les patients néphropathie IgA veulent éliminer ces signes, ils ont besoin de traiter les reins fondamentalement et d'éliminer ces symptômes de la racine.

Contactez nous pour toutes vos questions:
L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang
WhatsApp: +008613102899763
Nous resterons à votre disposition entière.

没有评论:

发表评论

web