2016年12月24日星期六

Un grand kyste parapélvique cause des mousses dans l'urine

Le kyste parapélvical est un type de maladie kystique rénale et parapelvic indique l'emplacement des kystes dans le pelvis rénal et le kyste est un sac rempli de liquide.


Puisque le kyste parapelvic est un désordre rénal bénin, quand le kyste est de petite taille et ne cause aucun symptôme, aucun traitement n'est nécessaire en plus des contrôles réguliers de suivi. Cependant, les cellules épithéliales anormales continueront à sécréter davantage de liquide kystique et les kystes subiront un élargissement graduel. Habituellement, lorsque le kyste est plus grand que 5cm, il y aura des symptômes et des complications en raison de l'oppression des tissus rénaux environnants. Comment traiter les maux de dos causés par la polykystose rénale

Nous savons que le rein peut être divisé en pelvis rénal et parenchyme rénal. Lorsque le kyste parapéptique est trop grand, il comprime et opprime les tissus du parenchyme rénal et provoque une série de symptômes et de malaises.

L'un des symptômes est la mousse dans l'urine ce qui signifie que le parenchyme rénal a été endommagé parce que la formation d'urine mousseuse est étroitement liée à la fonction de filtration glomérulaire et la fonction de réabsorption tubulaire. Le traitement efficace contre le goût sucré dans la bouche chez les patients diabétiques

Outre l'urine de mousse, grand kyste parapelvic causera une série d'autres symptômes et des complications telles que la masse abdominale, les maux de dos, l'urine de sang, l'hypertension, les infections, etc.

Les mousses dans l'urine est en fait une fuite de protéines qui va à son tour aggraver les fonctions rénales si elle n'est pas bien traitée. Par conséquent, des traitements opportuns et efficaces devraient être offerts ou la condition de la maladie deviendra encore pire. L’insuffisance rénale chronique et le goût d'ammoniac dans la bouche

Par conséquent, l'urine de mousse n'est pas définitivement causée par les reins, donc avant de recevoir des traitements ou des médicaments, des contrôles et des examens soigneux doivent être effectués pour clarifier la cause sous-jacente afin d'améliorer l'efficacité et raccourcir le cours des traitements.

Pour réduire les mousses dans l'urine et soulager d'autres symptômes et malaises, le point clé est d'améliorer les fonctions rénales et de réduire les kystes. La thérapie habituelle pour le grand kyste parapelvic est l'élimination chirurgicale qui a des effets rapides et évidents en peu de temps, mais la chirurgie est un autre traumatisme pour les reins et le plus grand inconvénient est kyste parapelvic ne peut pas être guérie complètement parce que le taux récurrent est élevé.

Un autre traitement plus naturel et conservateur est les médicaments à base de plantes. Bien que les effets est lent, il est durable et ne causent pas de blessures supplémentaires pour le corps. Les plantes médicinales se concentrent sur la régulation des troubles rénaux et la réparation des tissus rénaux endommagés afin de récupérer certaines fonctions rénales.

WhatsApp: +8613102899763

没有评论:

发表评论

web