2016年12月12日星期一

Comment faire pour réduire la mousse dans mon urine avec syndrome néphrotique

Comment faire pour réduire la mousse dans mon urine Avec néphrotique SyndromeNephrotic Syndrome (NS) est pas un seul trouble rénal caractérisé par un certain nombre de signes de la maladie: .. protéinurie, hypoalbuminémie et oedème protéinurie ou de protéines dans l'urine se reflète souvent avec urine mousseuse Quand les gens voient il y a de la mousse ou de bulles dans leur urine, ils soupçonnent souvent qu'ils souffrent d'une maladie rénale. Après les rapports médicaux montrent que vous avez le syndrome néphrotique, il est très urgent pour vous de réduire la mousse dans l'urine.


Avant de savoir comment réduire urine mousseuse dans le syndrome néphrotique, vous devez d'abord savoir ce qui cause protéinurie.

Causes de protéinurie

NS est généralement entraîné des dommages aux grappes de minuscules vaisseaux sanguins (glomérules) de vos reins. Les glomérules filtrer le sang quand il passe à travers vos reins et choses distinctes dont votre corps a besoin de ceux qu'il n'a pas. Glomérules santé peut garder la protéine du sang de pénétrer dans votre urine. Lorsque glomérules est endommagé, il permettra trop de protéines du sang pour laisser votre corps, ce qui provoque le syndrome néphrotique. aussi dans l'urine il y a de la mousse ou des bulles.


Réduire la mousse dans l'urine

Comme mentionné précédemment, les glomérules endommagés permet la protéine de fuir dans l'urine. Dans cette optique, afin de réduire ou d'arrêter la protéine dans l'urine devrait être atteint par la réparation des glomérules blessés. A cet égard, nous recommandons Immunothérapie pour réparer les glomérules blessés. Immunothérapie combine les médicaments occidentaux et chinois médicaments. médicaments occidentaux et les médicaments chinois ont des caractéristiques différentes dans le traitement des maladies des reins et montrent différents effets thérapeutiques. en ce qui concerne les médicaments occidentaux, ils montrent des effets évidents sur la maîtrise des symptômes pour aider les gens à réduire les souffrances. Cependant, il ne peut pas traiter le syndrome néphrotique de la racine. en revanche, les médicaments chinois montrent des effets lents. Cependant, les ingrédients actifs dans les médicaments chinois peuvent dilater les vaisseaux sanguins, promouvoir la microcirculation sanguine et nourrir les tissus rénaux. de cette façon, certaines cellules rénales blessés peuvent être activés et leur capacité d'auto-réparation est en mesure de être renforcée. Avec ces fonctions, les glomérules endommagés peuvent obtenir récupérés par des médicaments chinois et également des protéines dans l'urine peut être réduite dans le syndrome néphrotique.

Contactez nous pour toutes vos questions:
L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang
WhatsApp: +8613102899763
Nous restons à votre disposition entière.

没有评论:

发表评论

web