La principale technologie d'osmothérapie Micro- Médecine chinoise est de rendre les prescriptions efficaces pour la maladie rénale sont superfinis, et de mettre la poudre médecine dans un petit sac, utilisé à la région des reins sur le dos des patients. Avec l'aide de pénétrant efficace et une machine à l'osmose, l'efficace de médicament peut entrer dans les reins. La prescription pour chaque patient est différent selon l'état de malade individuel et la condition physique, ce qui est aussi la raison pour laquelle nous ne pouvons pas vendre ou mettre le médicament sans voir la personne. La prescription pour chaque patient est montré après la discussion et la consultation de nos experts.
Les principales fonctions communes d'osmothérapie Micro-Médecine chinoise dans le traitement de maladies du rein peuvent être résumées par les aspects suivants:
1. Activer la circulation sanguine. Si le rein est endommagé, il filtras moins de sang de sorte que le flux sanguin traversant les reins réduit. Puis, le rein aura l'état d'ischémie. Grâce à la dilatation des vaisseaux sanguins et en activant la circulation sanguine, plus de sang peut arriver aux reins, ce qui porte assez de sang et d'oxygène pour les reins. En outre, plus de la nutrition peuvent également accéder au rein avec la circulation sanguine, ce qui est utile pour les reins à se réparer.
2. Retrair et éliminer la congestion et la stase des toxines dans le corps. Le Rein joue la fonction de décharger des déchets toxine et métaboliques hors du corps, donc une fois le rein ne peut pas bien fonctionner, les toxines et les déchets métaboliques se déposeront dans le corps, affecter les autres organes du corps interne dans le même temps. Certaines herbes chinoises sont bonnes à éliminer les toxines et la stase, et les herbes , sont également ajoutés à la prescription. Quant à certains , molécules nocifs de grande taille, les herbes chinoises peuvent dégrader les grands, afin qu'elles puissent aussi être évacué hors du corps. (Remarque:. Même si la médecine chinoise peut enlever et éliminer la toxine, il ne peut pas prendre la place de la dialyse .seulement à un stade précoce, la médecine chinoise est suffisant, mais si l'état des patients est trop grave, que la médecine chinoise n'est pas suffisante pour éliminer les toxines)
3. Protéger la fonction rénale restée et réparer le rein endommagé. Ceci est un principe général pour l' osmothérapie Micro-Médecine chinoise. Nous savons que une fois le rein est endommagé, les Immunothérapie rénales peuvent être divisés en trois parties: des Immunothérapie renals saines, les Immunothérapie partiellement endommagées et les Immunothérapie totalement endommagés. L'Osmothérapie Micro- Médecine chinoise est utilisé pour protéger les Immunothérapie saines et réparer les Immunothérapie endommagées partiellement. Quant à ces Immunothérapie totalement endommagés, les Micro-Médecine chinoise ne peut pas travailler sur ces Immunothérapie, donc le traitement de Immunothérapie peut seulement le traiter . Pour que les Immunothérapie peuvent se différencier en Immunothérapie de rein de nouvelles.
En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.
没有评论:
发表评论