Alors, comment guérir la polykystose rénale et comment réduire les kystes par médecine traditionnelle chinoise.
Premier, améliorer l'immunité.
Peu de symptômes evidents peuvent être trouvé au stade précoce de la polykystose rénale. Patients qui sont insuffisants en rein Yang doivent nourrir les reins par renforcer le Yang, lorsque patients avec insuffisance en Ying doivent par reconstruire Ying.
Deuxième, réguler Qi et activer le sang
La rétention d'humidité dans les reins peut bloquer la circulation de Qi et causer la stase dû sang. Par conséquence, réguler Qi et activer le sang sont importants dans le processus de traitement de la polykystose rénale.
Troisième, guérir les symptômes avec guérir la maladie elle-même
Médecine traditionnelle chinoise prend le corps comme un global. Chaque symptôme externe est relatif à la maladie interne. Donc, guérir la polykystose rénale par médecine traditionnelle chinoise commence à guérir les symptômes avec guérir la maladie elle-même.
Si vous avez besoin de plus d'informations sur la polykystose rénale et les traitements, SVP laissez-nous un message ou envoyez-nous à insuffisance-renal@hotmail.com.
En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.
没有评论:
发表评论