2015年10月3日星期六

Les patients souffert de polykystose rénale (PKD) peuvent fumer la cigarette

Beaucoup de les patients souffert de polykystose rénale veulent savoir s'ils peuvent fumer la cigarette ou non et si le tabac aura une incidence sur leurs conditions de maladie. Les experts suggèrent qu'il est préférable que les patients souffert de polykystose rénale arrêtent de fumer et de boire de l'alcool, compte tenu de leur santé et la guérison de leur maladie.
Comme nous le savons que le tabac contient de nombreuses substances toxiques et le tabagisme longtemps sera très néfaste et provoquer de nombreuses maladies pour les personnes en bonne santé, même les patients ne pas souffert de polykystose rénale. Le tabac contient un grand nombre de la nicotine qui est une toxine et est nocif pour le corps. Il peut causer la vasoconstriction et accélérer l'athérosclérose et réduire l'approvisionnement en sang des reins et autres organes. Si les patients souffert de polykystose rénale avoir du tabac trop, la pression artérielle du patient sera hors de contrôle en raison de l'apport sanguin réduit et la sclérose artérielle rénale et la contraction arterielle.
D'autre part, fumer la cigarette peut endommager les voies respiratoires supérieures et des poumons, rendre les patients sensibles aux rhumes et des pneumonies. Les infections de la trachée et du poumon causent des dommages aux reins et l'aggravation de la condition. En outre, les infections fera des kystes à la rupture et conduire au déclin de la fonction rénale. De l'analyse ci-dessus, nous fortement recommandons que les patients souffert de polykystose rénale devraient arrêter de fumer. Le tabac non seulement aggrave la condition au rein, mais aussi causer des dommages à d'autres parties du corps.
En plus de cesser de fumer, prendre la diététique faible en sel, éviter les aliments épicés et les alimentation riche en protéine de bonne qualité. Ne pas boire de l'alcool, de cola, de thé. Les patients souffert de la polykystose rénale doivent faire attention au repos et garder une bonne humeur, ce qui peut aider beaucoup en la prévention de la progression de la polykystose rénale.
Sauf une alimentation saine et des habitudes de vie, les traitements et de médicaments doit être recherchée. Bien qu'il n'y ait pas encore de remède pour la polykystose rénale à l'heure actuelle, certaines mesures peuvent être prises pour mettre la maladie sous contrôle et prévenir les dommages rénaux progressifs. À l'heure actuelle, la thérapie chinoise a adopté la méthode conservatrice pour traiter avec la polykystose rénale et a réalisé une très bonne effet curatif dans la clinique. Bien qu'il ne peut toujours pas résoudre la question de la gène, il peut réduire les kystes et ne provoquer pas de douleurs ou effets secondaires pour les patients. Considérant les douleurs et les effets à court, la thérapie chinoise est bien meilleur choix pour les patients souffert de la polykystose rénale.

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

没有评论:

发表评论

web