2014年4月16日星期三

Les bleuets peuvent être mauvais pour vos reins ?

Si vous êtes un fan de la petite explosion de saveur fournies par les bleuets , les bonnes nouvelles , c'est qu'ils ne sont pas mauvais pour les reins . Même si vous avez avancé de la maladie du rein , les bleuets sont l'un des rares fruits que vous pouvez manger librement. Le sucre et la crème fouettée qui accompagnent souvent les bleuets sont préoccupations alimentaires plus réalistes .
Blueberry nutriments
A 1 - portion d'une tasse de bleuets contient quelques éléments nutritifs importants , le plus abondant de ce qui est de la vitamine K , ou la coagulation vitamine , avec plus de 30 pour cent de l'apport quotidien recommandé . La seule autre vitamine importante dans les bleuets est la vitamine C , avec environ 20 pour cent de l' apport recommandé de 75 milligrammes pour les femmes , et 15 pour cent de la consommation recommandée de 90 milligrammes pour les hommes . La même portion fournit plus de 20 pour cent de votre apport recommandé pour le manganèse et 14 pour cent de votre apport quotidien recommandé de fibres.
Propriétés antioxydantes
Le Département américain de l'Agriculture mesure la capacité d'absorption des radicaux oxygène de nombreux aliments . ORAC est une mesure de la capacité antioxydante d'un aliment. Bien que les bleuets peuvent être relativement faibles en éléments nutritifs , ils sont très riches en anti -oxydants , avec 6520 microgrammes de composés anti -oxydants dans une portion de 100 grammes . A titre de comparaison , le brocoli cuit ne dispose que de 1552 microgrammes dans une portion de 100 grammes . Aliments anti -oxydants riches ne nuisent pas à vos reins . Au contraire, ils aident à prévenir le cancer et d'autres maladies chroniques .
En bas de potassium
Ceux avec la maladie du rein avancé ont souvent pour regarder leur apport de potassium . Alors que les reins sains maintenir les niveaux de potassium entre 3,5 et 5,0 mEq par litre , les reins malades sont incapables de le faire . Les niveaux de potassium commencent à augmenter à des niveaux dangereux , mettre le patient au risque d' arythmie cardiaque et même une crise cardiaque . Bien que de nombreux fruits deviennent hors-limites pour ces patients , une tasse 1 portion de bleuets a seulement 114 milligrammes de potassium . Pour mettre cela en perspective , la Fondation du rein nationale classe les aliments avec plus de 200 milligrammes de potassium comme une bonne source de potassium . Selon les lignes directrices de la fondation du rein , les bleuets sont un aliment faible en potassium .

Faible teneur en phosphore
Ceux avec la maladie du rein avancé ont souvent d'éviter les aliments riches en phosphore . Avec seulement 17,8 milligrammes de phosphore , une portion de 1 tasse de baies s'adapte proprement au sein de la 800 - à la limite de 1000 mg recommandé par la Fondation canadienne du rein . Être capable de manger des aliments sains comme les bleuets est un soulagement pour les patients insuffisants rénaux , car ils ont souvent de suivre des régimes très restrictifs , en particulier en ce qui concerne les fruits et légumes .

没有评论:

发表评论

web