2014年4月14日星期一

Effets des comprimés de prednisone secondaires ?

Comprimés de prednisone patients atteints du syndrome néphrotique sont couramment utilisés médicaments appartenant aux cortex surrénalien hormones médicaments , a des propriétés anti -inflammatoire , anti- allergique , anti- rhumatismale , la suppression immunitaire multiples , qui ont des effets anti-inflammatoires et les mécanismes de l'immunosuppression . Bien entendu, en tant que médicaments hormonaux , les comprimés effets secondaires de la prednisone, soit .
Quels sont les effets secondaires des comprimés de prednisone ?
Comprimés de prednisone effets secondaires de réactions défavorables sont: de fortes doses peuvent entraîner le diabète , les ulcères gastro-duodénaux et les symptômes du syndrome de Cushing de classe , l'hypothalamus - hypophyse - axe surrénale forte inhibition . Une infection concomitante que les principaux effets indésirables .
Pour les effets des comprimés de prednisone secondaires , noter les points suivants :
1 , l'hypertension , la thrombose, ulcères gastriques et duodénaux , la maladie mentale , le métabolisme de l'électrolyte , l'infarctus du myocarde , chirurgie viscérale , les patients atteints de glaucome ne doivent pas utiliser les biens et corticostéroïde chez les patients ayant des antécédents d' allergies handicapés , les champignons et les infections ont été interdits .
2 , de la tuberculose , ou des infections bactériennes aiguës chez les patients , doivent donner un traitement anti- infectieux approprié .
3 , les médicaments à long terme doit être interrompu effilée.
4 , le diabète , l'ostéoporose, la cirrhose du foie , une insuffisance rénale , une hypothyroïdie chez les patients atteints de prudence.
5 , les femmes enceintes peuvent augmenter l'utilisation de la dysfonction placentaire , réduire le poids de naissance ou de l'incidence de la mortinaissance , les expérimentations animales ont des effets tératogènes doivent être pesés contre l'utilisation . Les mères qui allaitent recevant la dose élevée , vous ne devriez pas l'allaitement au sein , la prévention de la drogue excrétée dans le lait maternel , ce qui entraîne la suppression de la croissance des nourrissons et la suppression surrénale et d'autres effets indésirables .

没有评论:

发表评论

web