2014年4月5日星期六

Dois-je faire si mon transplantation rénale de la créatinine est de 3,2

http://www.insuffisance-renal.com
insuffisance-renal@hotmail.com
Dois-je faire si mon transplantation rénale de la créatinine est de 3,2
Il ya certains patients dont la créatinine est à seulement 3 4 mmol / L, mais il est conseillé d'attendre une greffe de rein . Faut-il faire une greffe de rein maintenant ? En médecine occidentale , en effet outre les stéroïdes et contrôler les symptômes , il n'y a pas un meilleur traitement pour améliorer la fonction rénale du patient . Toutefois, le contraire , les médecins traditionnels chinois pensent que les patients atteints de maladie rénale , en particulier la glomérulonéphrite chronique , devraient prendre la chance de traiter leur maladie au stade précoce de la maladie rénale afin de protéger leur fonction rénale résiduelle , dans le même temps , réparer les reins endommagés fonctionnelle cellules avant la nécrose qui leur arrive .
En effet, selon l'avis de médecins de médecine traditionnelle chinoise , la maladie rénale chronique est une sorte de lente progression , et au début de cette lente progression , qui est le stade précoce de la maladie rénale chronique , cette progression peut être stoppée et inversée , dans ce cas , cela n'affectera pas la fonction rénale chez les patients de sérieux ; même au stade intermédiaire , la créatinine du patient commence à augmenter ou augmente un peu , si les patients prennent la chance et reçoivent un traitement approprié dans le temps , ils peuvent toujours arrêter la progression de la maladie ou de réduire la créatinine au niveau normal progressivement . D'autre part , même si la créatinine ne peut pas être ramené à un niveau normal , si ces cellules fonctionnelles rénales endommagées peuvent obtenir du sang et de l'oxygène suffisant , il est encore la chance de récupérer leur fonction et maintenir la créatinine au même niveau et prévenir les maladies du rein de aggravation , dans ce cas , l'état des patients peut être maintenue stable , ne pas avancer à la fin stade de la maladie du rein , dûment éviter la dialyse ou la transplantation rénale .
Dans ce cas , nous suggérons que les patients avec 3,2 mmol / L le taux de créatinine doivent recevoir un traitement approprié positivement et coopérer avec les médecins activement plutôt que de ne rien faire mais en attendant une greffe de rein .

Enfin , nous espérons sincèrement que vous pouvez récupérer rapidement .

没有评论:

发表评论

web