Peut PKR Cause des vaisseaux à la rupture du sang menant à la mort Comme nous le savons tous, la maladie rénale polykystique (PKR) est une maladie rénale génétique caractérisée par des kystes remplis de liquide. Avec le temps, les kystes grandissent et grandissent. Peut-PKR provoquer des vaisseaux sanguins à la rupture conduisant à la mort?
La PKR peut provoquer la rupture des vaisseaux sanguins.
La raison pour laquelle les kystes continuent à croître, c'est que les cellules épithéliales des tubules rénaux prolifèrent de façon à former des sacs, puis les cellules de la garniture sécrètent du liquide. Dans le mur de kyste, il ya beaucoup de vaisseaux sanguins. Lorsque les kystes se rompent, les vaisseaux se brisent. En conséquence, le sang dans le vaisseau sortir du corps, provoquant l'urine de sang. En outre, les kystes élargis compriment autour des vaisseaux sanguins, conduisant à l'hypertension artérielle. L'hypertension peut provoquer une rupture des vaisseaux sanguins facilement. Dans les cas graves, il peut contribuer à la septicémie et l'hémorragie afin que vous puissiez avoir de la fièvre, une pression artérielle basse, une fréquence cardiaque faible, une insuffisance d'organe, une faible quantité d'urine et certains autres symptômes. Sans traitement approprié, il devient fatal. Comment réduire 5.2cm kystes pour les patients atteints de polykystose rénale(PKD) naturellement
Comment prévenir la rupture des vaisseaux sanguins chez les patients souffrant de maladie cardiovasculaire?
-Éviter la collision aux reins
Lorsque les kystes rénaux sont très grands, vous devez protéger votre taille très bien pour éviter la collision, car toute pression aux kystes peut conduire à leur rupture.
-Cysts rénaux de rein
Le traitement actuel pour la PKR est juste pour contrôler les symptômes plutôt que de réduire les kystes rénaux. Ce n'est pas suffisant si vous voulez mener une vie normale avec PKR. Après des années de recherche et de pratique clinique, nos médecins développent une série de thérapies pour la PKR, dont l'une est la Micro-Chinese Medicine Osmotherapy. Cette thérapie peut inhiber la prolifération des cellules épithéliales et la sécrétion des cellules de revêtement pour arrêter la croissance des kystes. Il peut également augmenter la perméabilité de la paroi du kyste, accélérer la circulation sanguine dans la paroi du kyste, augmenter la différence de pression entre la paroi du kyste de sorte que le fluide peut être enlevé des sacs. Et puis les kystes rénaux deviennent petits. la micro-médecine chinoise osmothérapie est un bon choix pour restaurer la fonction rénale naturellement
La PKR peut-elle provoquer une rupture des vaisseaux menant à la mort? Oui, il peut mener à la mort. Par conséquent, un traitement précoce est nécessaire pour réduire les kystes rénaux. Si vous souhaitez un plan de traitement personnalisé, veuillez laisser vos informations de base ci-dessous. Notre médecin vous répondra après avoir analysé votre cas.
Si vous voulez savoir plus de régime de la maladie rénale, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse insuffisance-renal@hotmail.com pour avoir des conseils gratuits et professionnels, contact par whatsapp+(00)8613102899763. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.
没有评论:
发表评论