Comment un patient de syndrome néphrotique peut-il passer Noël heureusement et
en toute sécurité? Le lendemain soir est la veille de Noël et après-demain est le jour de Noël. Êtes-vous satisfait? Oui, nous sommes tous impatients de sa venue. Cependant, pour une personne atteinte de syndrome néphrotique (NS), ils peuvent avoir des soucis. Comment pourrait-il ou elle passer ce Noël heureusement et en toute sécurité?
Sain, manger, noël
Le festin de Noël est redouté par les personnes ayant un régime alimentaire spécial, les membres de leur famille et les membres de l'équipe de soins de santé. Ici vous donnera une suggestion sur les vacances de Noël.
1. Évitez les aliments riches en sodium
Les aliments transformés tels que le jambon, le poulet fumé ou la dinde, les saucisses, la viande en conserve ou le poisson / légumes, la crème glacée, la sauce de soja, le poisson salé et le ketchup doivent être évités puisque le sodium est utilisé comme conservateur pour traiter ces aliments.
2. Évitez les fruits ou les légumes riches en potassium
Les fruits tels que la papaye, la cerfeuil, la crème de pomme, la banane mûre, les fruits secs (raisins secs, pruneaux, fruits mélangés, cerises) sont riches en potassium et doivent être évités. Les aliments riches en potassium qui devraient être évitées pour les patients d’insuffisance rénale
Les légumes comme la citrouille, les épinards, les feuilles de moutarde, les champignons, les betteraves et les légumes en conserve doivent être évités en raison de leur teneur élevée en potassium. En outre, tous les pois, les haricots et les noix sont riches en potassium et doivent être évités.
3. Utiliser des assaisonnements naturels
Les assaisonnements naturels tels que les oignons, l'ail, le poivre, le citron et les légumes frais devraient être employés au lieu du sel, des assaisonnements en poudre, de la sauce de soja et du ketchup. Le sucre blanc / granulé ou le miel doit être utilisé pour sucrer au lieu de la cassonade, de la mélasse et du sucre mouillé.
Traitement de la médecine chinoise pour le syndrome néphrotique
Les stéroïdes sont couramment utilisés pour traiter le syndrome néphrotique. Ils peuvent aider à contrôler certains symptômes rapidement. Mais ils ne devraient pas être utilisés pendant une longue période parce que les effets secondaires des stéroïdes sont très énormes. Au contraire, les médicaments chinois sont naturels et sont accueillis de plus en plus par les patients. Traitements de médecine chinoise en particulier l'immunothérapie peut traiter le syndrome néphrotique fondamentalement. L'immunothérapie peut non seulement soulager les symptômes tels que l'œdème, les protéines dans l'urine et le manque d'appétit, mais aussi de réparer les tissus rénaux blessés et d'améliorer la fonction rénale. La Micro-médecine chinoise osmothérapie dans l’hôpital de Chine
Si vous voulez savoir plus de régime de la maladie rénale, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse insuffisance-renal@hotmail.com pour avoir des conseils gratuits et professionnels, contact par whatsapp+(00)8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.
没有评论:
发表评论