2017年1月7日星期六

Boire trop de bière peut mener à une insuffisance rénale

Dans l'été chaud, beaucoup de gens aiment boire de la bière froide. Et quand ils sortent manger un snack ou se réunir avec leur ami, ils boivent toujours de la bière. Toutefois, boire à beaucoup de bière est mauvais pour leur santé, en particulier pour les patients atteints de maladie rénale. Plus de boire peut conduire à une insuffisance rénale.


Plus d'alcool et d'insuffisance rénale

Boire trop de bière peut conduire à une insuffisance rénaleBeer contient de l'alcool. Dans le processus de métabolisme, l'alcool sera chargée des reins. La bière a une fonction de diurétiques mais elle met aussi des souches sur les reins. Dans le même temps, il fera des dommages sur le foie. Une fois que le foie est endommagé, sa capacité à expulser les toxines ne peut pas fonctionner correctement. Cela rend les reins encore plus lourds. Si vous avez souffert d'une maladie rénale et que vous buvez trop de bière trop, l'acide uréique s'accumulera dans votre corps, causant le blocage des tubules rénaux. Une insuffisance rénale dans cette condition se produira.

Méthodes pour prévenir la détérioration de l'insuffisance rénale

Une fois que vous êtes diagnostiqué avec l'insuffisance rénale, vous supporterez beaucoup de souffrances. Il existe plusieurs méthodes pour l'empêcher de se détériorer. Boire trop de bière peut mener à une insuffisance rénale

1. Prévention des infections

Dans la vie quotidienne, les patients doivent prévenir l'infection, en particulier l'infection des voies respiratoires et l'infection des voies urinaires. La prévention des infections joue un rôle important dans la lutte contre la détérioration de l'insuffisance rénale. Comment contrôler la cause de infection de la maladie rénale aucune dialyse

2. Basse tension artérielle

L'hypertension artérielle est une complication majeure de l'insuffisance rénale. Contrôler l'hypertension artérielle est bénéfique pour améliorer la fonction rénale dans une certaine mesure.

3. Évitez les médicaments qui sont toxiques pour les reins

Les patients doivent éviter certains médicaments qui sont toxiques pour leurs reins, tels que les antibiotiques de sucre amino et non-stéroïdiens anti-inflammatoires.

4. État pathologique individuel

Les patients doivent avoir une connaissance claire de leurs propres conditions médicales pour mesurer leur gravité des dommages aux reins. Les patients atteints de maladies rénales ont généralement des vomissements, des nausées, des diarrhées, des protéines ou du sang dans les urines et des changements urine, y compris la miction fréquente la nuit, les changements de couleur urine.

5. régime alimentaire approprié

Un régime alimentaire approprié a une signification sur le traitement de l'insuffisance rénale.

En buvant de la bière peut vous pousser à une insuffisance rénale. Dans votre vie, vous devriez faire attention à votre santé. Une fois que vous dites que vous pouvez avoir une maladie rénale, vous devez aller à l'hôpital pour prendre check ups standard et accepter un traitement standard pour vous faire récupérer le plus tôt possible.N’hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux si vous l’avez aimé.

Notre mail: insuffisance-renal@hotmail.com
WhatsApp: +(00)8613102899763

没有评论:

发表评论

web