Il est très fréquent que les patients diabétiques ont albumine dans les urines après qu'ils ont ce problème de 5 à 10 ans, pourquoi et comment la traiter? Pour connaître la réponse, tout d'abord, voyons ce que le diabète.
Le diabète est un groupe de troubles métaboliques chroniques caractérisées par une augmentation du glucose. Les principales manifestations sont polyurie, polydipsie, polyphagie et amaigrissement, c'est uriner plus, boire plus, manger plus, mais perdre du poids qui est désigné comme trois de plus et de moins. Et si les patients diabétiques ne parviennent pas à bien contrôler leur glycémie, ils développent des complications plus graves, dont la néphropathie diabétique est l'une des la plus sévère. Il est également l'une des causes qui conduit à la mort de ces patients. Donc, nous suggérons que les patients diabétiques devraient avoir leur maladie diagnostiquée et traitée le plus tôt possible afin d'empêcher et de retarder apparition de la maladie rénale diabétique.
Eh bien, quand ce genre de patients commencent à avoir de l'albumine dans les urines, ce qui signifie qu'ils sont entrés dans la deuxième étape de la néphropathie diabétique. Au premier stade de la maladie rénale diabétique, il est ultrafiltration et l'élargissement à l'intérieur des glomérules, qui est sélectionnée par les glomérules évidemment agrandie et les reins. Il ya aussi la microalbuminurie transitoires dans certains cas qui peuvent généralement être éliminés par l'application de certains médicaments de la glycémie. Et une augmentation du taux de filtration glomérulaire peut être abaissé après un traitement approprié, mais ne peut pas récupérer à la normale. Lors de la deuxième étape de cette maladie, il est des dommages aux reins sans symptôme clinique. Cette étape généralement être atteint dans les 2 ans après l'apparition de ce problème et certains patients à maintenir cet état pendant de nombreuses années, voire toute leur vie. Membrane basale glomérulaire est souvent épaissi et il est la prolifération dans la zone mésangiale. Et quand leur taux de glycémie n'est pas sous contrôle ou quand ils ont sports, il pourrait y avoir une légère albumine dans les urines et leur GFR continue à la hausse, tandis que leur pression artérielle est normale.
À notre avis, les patients atteints de diabète doivent utiliser un médicament très efficace pour contrôler leur glycémie avant d'avoir de l'albumine dans les urines et le maintenir à peu près stable. En outre, la combinaison de traitements de médecine traditionnelle chinoise et la médecine occidentale certains peut être utilisé pour faire baisser leur taux de filtration glomérulaire (DFG) et d'améliorer la microalbuminurie. Pour autant qu'ils peuvent garder leur glycémie sous contrôle, c'est utile pour prévenir et retarder apparition de la néphropathie diabétique et d'autres complications. Aussi, TCM peut également contribuer à améliorer et à récupérer la fonction des îlots, dûment aider les patients à arrêter de prendre des médicaments de sucre dans le sang.
没有评论:
发表评论